• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

La garantie du meilleur prix

Vous aimeriez le service de Zandri mais vous avez trouvé un produit moins cher sur un autre site ?
Profitez alors de notre garantie du meilleur prix.

 

Comment fonctionne la garantie du meilleur prix?

Vous avez trouvé un produit sur une autre boutique en ligne, il y est moins cher que chez Zandri, mais vous préférez quand même le commander chez Zandri. Envoyez un e-mail à serviceclients@zandri.fr contenant un lien vers le produit que vous avez trouvé sur la boutique en ligne et un lien vers le produit sur la boutique en ligne Zandri. Nous vérifions s'il respecte les conditions et répondons à votre demande sous 24h (hors week-end). S'il remplit les conditions, nous vous en informerons par e-mail et vous pourrez commander le produit. Après la commande, envoyez-nous le numéro de commande en réponse à l'e-mail d'approbation envoyé précédemment. Nous vous rembourserons alors la différence de prix sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.

 

Les conditions:

-La demande doit être faite par email. Ce n'est pas possible par téléphone, chat ou Whatsapp.
-Le produit doit être identique au produit sur le site Zandri.
-Le délai de livraison du produit ne doit pas dépasser 5 jours ouvrés
-Le produit est proposé par une véritable boutique en ligne. Les sites de vente tels que E-bay sont exclus.
-La demande doit être faite avant la commande. Vous ne pouvez pas utiliser la garantie du meilleur prix après que le produit a été commandé et/ou livré.