Le service client
Vous avez des questions ou quelque chose n'est pas clair ? Ci-dessous, nous avons placé un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Veuillez vérifier ici si votre question est répertoriée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client, que vous trouverez en bas de cette page.
Commande
Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. La date de livraison prévue du colis vous sera également indiquée lors du processus de commande. La commande sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles. Si des articles doivent être commandés, l'expédition sera retardée jusqu'à ce que ces articles nous soient livrés. Cela peut prendre plusieurs jours ouvrables.
Il est préférable de contacter le service client. Il vérifiera si la commande peut encore être annulée. Si vous avez déjà reçu un e-mail avec track & trace, l'annulation n'est plus possible.
Une fois votre commande passée et payée, elle sera immédiatement traitée dans l'entrepôt. Il n'est alors plus possible d'ajouter quoi que ce soit à cette commande.
Les frais de livraison varient selon les pays.Cliquez ici pour voir si nous expédions dans votre pays et combien cela coûterait.
Non, ce n'est pas possible, les commandes ne peuvent être passées qu'en ligne et vous devez le faire vous-même. Bien sûr, nous pouvons vous aider à trouver les bons produits.
Paiement
Les moyens de paiement disponbiles sont les suivants:
iDeal
Bancontact/MisterCash
Klarna (payer après la livraison)
Paypal
Carte de crédit
Virement bancaire instantané
GiroPay
Virement bancaire (1-3 jours ouvrables)
Oui, vous pouvez choisir le mode de paiement “Klarna”.
Il est préférable de réessayer de commander, si nécessaire, vous pouvez sélectionner un autre mode de paiement. Une commande dont le paiement n'aura pas abouti sera automatiquement annulée. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.
Vous pouvez virer le montant total de votre commande sur notre numéro de compte en indiquant le numéro de commande. Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation. Dès que nous aurons reçu le montant, votre commande sera traitée.
En cas d'échec du paiement, la commande ne sera pas traitée. Il est préférable de passer une nouvelle commande. La commande dont le paiement n'aura pas abouti sera automatiquement annulée. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.
Commande B to B
Oui, vous pouvez, si vous êtes commercialement actif dans l'industrie des deux-roues et cela est également indiqué comme tel sur votre inscription à la Chambre de Commerce.
Vous pouvez créer vous-même un compte sur notre site web. Vous envoyez ensuite un e-mail avec votre numéro d'enregistrement à la Chambre de Commerce et toute information complémentaire sur votre entreprise. Dès qu'il apparaît que vous êtes bien orienté business dans l'industrie du deux-roues, votre compte sera converti en compte business. Vous recevrez un email de confirmation.
Non, ce n'est pas possible. Zandri facture toujours TVA incluse. Même si la commande est livrée de l'autre côté de la frontière.
Non, ce n'est pas possible. Vous devez payer à l'avance. Bien que vous puissiez utiliser le service de post-paiement de Klarna.
Livraison
Zandri expédie tous les colis avec PostNL et UPS. PostNL coopère avec divers services de transport dans d'autres pays. Cela varie selon les pays.
Cela diffère selon les pays. Aux Pays-Bas et en Belgique, le colis sera livré par PostNL, ils livrent également le samedi. UPS ne livre pas le Samedi.
Oui, vous pouvez indiquer une autre adresse que la vôtre lors de la commande.
Le délai de livraison varie et dépend beaucoup du pays de destination. Nous envoyons généralement la commande dans les 3 jours ouvrables. La durée de l'expédition diffère selon les pays, de 1 jour ouvrable à 1 semaine.
Oui c'est possible si le colis n'a pas encore été envoyé. Veuillez contacter le service client pour ce faire. Si vous avez reçu un e-mail concernant l'expédition du colis, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison pour vous.
Retour
Si vous avez mal commandé un produit ou si vous souhaitez le retourner pour une autre raison, c'est possible. Vous pouvez retourner les marchandises dans les 30 jours suivant la livraison.
1. Vous allez sur le site https://www.retours.fr/zandri Vous y entrez les données demandées pour appeler votre commande. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et répondez aux questions qui vous sont posées.
2. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, le retour a été enregistré auprès de Zandri. Dans de nombreux cas, vous recevrez immédiatement une étiquette de retour et un formulaire de retour. Dans certains cas, la demande sera évaluée en premier et vous recevrez une réponse dans les 4 heures (jours ouvrables / heures de bureau). Dès que votre demande de retour aura été approuvée, vous serez averti par e-mail et vous pourrez créer l'étiquette de retour. Un formulaire de retour est également créé. Vous pouvez les imprimer tous les deux.
3. Vous pouvez maintenant emballer le produit. Prenez une boîte de votre choix. Utilisez toujours une boîte extérieure afin que l'emballage d'origine du produit ne puisse pas être endommagé. Veuillez ne pas coller de ruban adhésif sur l'emballage d'origine du produit. Emballez bien le(s) produit(s) afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.
4. Collez l'étiquette de retour sur la boîte, remplissez le formulaire de retour et mettez-le dans la boîte. Vous apportez ensuite le colis à un point de service du service de colis que vous avez sélectionné. Dès que l'envoi de retour nous est parvenu, il sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Vous pouvez enregistrer votre commande, ou une partie de celle-ci, pour un retour dans les 30 jours suivant la date de réception. Les produits enregistrés après 30 jours ne peuvent pas être retournés. Aucune exception n'est faite à cela.
Non, l'échange n'est pas possible. Nous vous rembourserons le montant payé sur votre compte. Vous pouvez commander vous-même le produit souhaité.
Oui, les retours sont à vos frais.
Dès que votre retour aura été traité et que les produits auront été acceptés, un avoir sera effectué. Il faudra ensuite encore 2 à 3 jours ouvrables pour que le montant atteigne votre compte.
Garantie
Oui, Zandri offre une garantie de deux ans contre les défauts de fabrication sur tous les produits.
Vous pouvez soumettre une demande de garantie sur la page
https://www.retours.fr/zandri
Non, pas juste comme ça. Tout d'abord, le produit doit être enregistré pour la garantie. Vous pouvez le faire en lançant une demande de garantie sur la page https://www.retours.fr/zandri
Nous visons à effectuer une évaluation de la garantie dans un délai d'une semaine. Cependant, cela peut prendre plus de temps. Par exemple, si le produit doit être réparé ou si le produit doit être retourné au fabricant pour une évaluation de la garantie.
Montage
Pour vous aider à assembler des pièces, vous pouvez utiliser nos vidéos d'assemblage!
Cependant, si vous avez d'autres questions concernant l'installation de votre produit, nous serons heureux de vous aider par e-mail.
La plupart des produits ne sont pas livrés avec un manuel. Nous et nos fournisseurs supposons que le client possède des connaissances techniques suffisantes pour pouvoir assembler les produits commandés. Un manuel d'installation est bien sûr inclus avec les produits qui ne peuvent pas être montés sans manuel. Si ce n'est pas le cas, nous visons à réaliser une vidéo de montage pour ce produit. Vous pouvez les trouver avec le produit sur le site Web ou sur notre chaîne Youtube.
Avez-vouz des questions?
Posez votre question via le chat en direct
(sur le côté droit de votre écran)
Réponse dans les 5 minutes
Posez votre question par e-mail:
serviceclients@zandri.fr
Réponse dans les 24 heures