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Questions fréquentes

Zandri s'efforce d'avoir un site Web clair et une explication claire de notre méthode de travail et toutes les questions liées à la commande de produits sur notre site web.

Si quelque chose n'est pas clair, nous vous demandons de voir si votre question est décrite ci-dessous. Ici, nous avons placé un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Il y a de fortes chances que votre question et la réponse à cette question s'y trouvent.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Commande

Non, ce n'est pas possible, les commandes ne peuvent être passées qu'en ligne et vous devez le faire vous-même. Bien sûr, nous pouvons vous aider à trouver les bons produits.

Une fois votre commande passée et payée, elle sera immédiatement traitée dans l'entrepôt. Il n'est alors plus possible d'ajouter quoi que ce soit à cette commande.

    Il est préférable de contacter le service client. Il vérifiera si la commande peut encore être annulée. Si vous avez déjà reçu un e-mail avec track & trace, l'annulation n'est plus possible.

      Il est préférable de contacter le service client. Ils verront si la commande peut encore être modifiée. Si vous avez déjà reçu un e-mail avec track & trace, les modifications ne sont plus possibles.

        Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. La date de livraison prévue du colis vous sera également indiquée lors du processus de commande. La commande sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles. Si des articles doivent être commandés, l'expédition sera retardée jusqu'à ce que ces articles nous soient livrés. Cela peut prendre plusieurs jours ouvrables.

        Non, votre commande sera expédiée dès qu'elle sera terminée. Si des articles doivent être commandés, nous attendrons leur livraison. Après cela, votre commande sera expédiée immédiatement.

        L'expédition vers la France coûte 9,95 €. Pour envoyer une commande en Belgique, vous payez 6,95 €. Si vous passez plusieurs commandes, vous payez les frais de livraison par commande. Les commandes ne sont pas fusionnées par nous. Ce n'est pas non plus possible.
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        -Une fois que vous avez trouvé le bon produit sur le site, vous pouvez l'ajouter au panier.
        -Si vous avez besoin de plus, vous pouvez également ajouter ces produits au panier.
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        - Remplissez les informations demandées.
        - NVT
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        Non, il n'y a pas de montant minimum pour la livraison gratuite.

          Nous aimons vous aider. Il est préférable de nous contacter par chat ou par e-mail. Essayez d'expliquer le plus clairement possible ce que vous recherchez. Indiquez toujours le type/la marque du scooter. De préférence également l'année de fabrication et éventuellement le VIN (numéro d'identification du véhicule). Si nous avons la pièce dans notre assortiment, vous recevrez un lien vers le produit dans notre boutique afin que vous puissiez facilement l'ajouter au panier.

          Non, ce n'est pas possible, nous souhaitons livrer rapidement et ne gardons pas les commandes ouvertes trop longtemps.

          Cela peut prendre jusqu'à 30 minutes avant de recevoir une confirmation. La confirmation peut également s'être retrouvée dans votre boîte de spam. Si l'e-mail n'est pas du tout arrivé, il y a de fortes chances que vous ayez fait une faute de frappe lors de la saisie de votre adresse e-mail. Nous ne sommes pas autorisés à modifier votre adresse e-mail. Vous pouvez envoyer un e-mail ou nous contacter via le chat pour obtenir plus d'informations sur la commande passée.

          Non, ce n'est pas possible. Il n'est pas non plus possible de commander un produit qui n'est pas disponible à ce moment-là. Zandri n'accepte que les commandes pouvant être livrées à court terme.

            Tout d'abord, vous pouvez voir s'il existe une page de conseils pour décider disponible pour le type de produit que vous recherchez. Les pages de conseils pour décider clarifient les différences entre certains produits et vous aident à faire le bon choix. S'il n'est pas disponible, ou si vous ne parvenez toujours pas à faire un bon choix après l'avoir lu, veuillez contacter le service client. Ils vous aideront avec plaisir.

            -Chargeur de batterie
            -Batteries
            -Pneus
            -Tablier de protection
            -Housse de protection
            -Outil de blocage
            -Bougie
            -CDI
            -Cylindre
            -Casques
            -Carenage
            -Chaîne antivol
            -Peintures
            -Éclairage LED
            -Huile
            -Kit entretien
            -Antivol bloque-disque
            -Rétroviseur
            -Gicleur principal
            -Top case
            -Pot d'échappement
            -Jeux galets variateur
            -Pare-brise

            Livraison

            Lors de la commande, il est indiqué quand vous pouvez attendre le colis. Dès que la commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations d'expédition de  UPS, le numéro de suivi et le délai de livraison prévu.

            Zandri expédie tous les colis avec PostNL ou UPS.

            Aux Pays-Bas et en Belgique, les colis sont également livrés le samedi. Pour les autres pays, cela varie d'un pays à l'autre.

            Oui, vous pouvez indiquer une autre adresse que la vôtre lors de la commande. Il est également possible de faire livrer la commande dans un point de retrait PostNL (ce service n'est disponible qu'aux Pays-Bas et en Belgique).

            Non, votre colis n'aura probablement pas encore été expédié. Si vous n'avez pas non plus reçu d'e-mail de confirmation, il est possible que vous ayez saisi une mauvaise adresse e-mail lors de la commande. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client.

            Oui, cela est possible si le colis n'a pas encore été envoyé et/ou enregistré auprès de  UPS. Vous pouvez le faire modifier par le service client. Si vous avez reçu un e-mail concernant l'expédition du colis, nous ne pouvons plus modifier l'adresse pour vous.

            Si vous avez commandé vous-même un produit incorrect, vous pouvez nous le retourner avec le formulaire de retour. Si vous avez commandé le bon article mais que vous avez reçu quelque chose de différent, nous vous demandons de prendre une photo du produit reçu et de l'envoyer par e-mail à info@zandri.fr. Nous ferons ensuite le tri et trouverons une solution adaptée.

            Il est important de ne pas l'assembler ou de le monter, de le prendre en photo et de l'envoyer par e-mail à info@zandri.fr. Nous vous proposerons alors une solution.

            Ce qui est sur le bordereau d'expédition doit être dans la boîte. S'il manque quelque chose de petit, nous vous demandons de bien vérifier la boîte, notamment si elle a été glissée sous les rabats au bas de la boîte. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail au service client à info@zandri.fr

            Le colis est souvent livré plus tard dans la journée. Vous pouvez également demander aux voisins s'ils ont accepté le colis. Si ce n'est pas le cas et que vous avez attendu un jour, nous vous demandons d'envoyer un e-mail à info@zandri.fr dans lequel vous confirmez que vous n'avez pas reçu le colis. Nous transmettrons cela au service colis concerné et ils commenceront alors une enquête. Dès que nous en saurons plus, nous vous informerons. L'enquête par UPS prend quelques jours ouvrables.

            Le délai de livraison en Belgique est de 1 jour ouvrable, le même que pour les envois aux Pays-Bas.

            Retours

            Nous garantissons que vous serez remboursé pour tous les articles retournés, à condition que les articles soient retournés en bon état (non assemblés). Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez retourner l'article avec tous les accessoires fournis, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine. Vous avez 30 jours pour le faire. Si un article est endommagé ou présente des signes d'utilisation/d'assemblage, un retour ne sera pas accepté et aucun remboursement de la valeur d'achat (intégrale) ne suivra. Le traitement ultérieur est déterminé en consultation avec le client (en principe, l'article reste la propriété du client). Assurez-vous de bien emballer l'article pour le retour ; Zandri n'est pas responsable de la livraison de l'envoi de retour ou de tout dommage de transport. Si vous souhaitez être couvert en cas de perte de votre colis et qu'il ne nous soit pas livré, choisissez un envoi assuré avec un transporteur de votre choix. Les frais sont à votre charge. L'enregistrement du retour reste obligatoire, même si vous envoyez le colis sans étiquette de retour de Zandri.

            Vous n'avez pas d'imprimante ? Joignez le bordereau d'expédition ou une note avec vos coordonnées et le numéro de commande dans la boîte. Vous pouvez faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour au point de service du service colis. Ils imprimeront l'étiquette de retour pour vous.

            Cela diffère selon les pays. Nous utilisons les services de Returnless.
            Returnless travaille avec tous les principaux transporteurs de colis en Europe.

            Comment puis-je retourner un article ? Vous pouvez retourner un produit en utilisant le service de retour Returnless. L'envoi de retour doit d'abord être enregistré. Pour ce faire, rendez-vous sur https://www.retours.fr/zandri

             

            En haut de cette page, vous trouverez une explication plus détaillée du processus de retour.
            Vous préférez que le retour soit assuré ? Alors choisissez l'expédition assurée.

             

            Vous payez ensuite vous-même les frais d'expédition et bien sûr vous utilisez un service de colis de votre choix. Dans ce cas, l'adresse de retour est:
            Zandri B.V. à l'attention de service de retour
            De Ren 4 6562JK Groesbeek
            Pays-Bas

             

            Attention! Dans le cas où vous optez pour un envoi assuré de votre choix, vous devez toujours enregistrer le retour sur le site Returnless https://www.retours.fr/zandri

            Allez sur le site https://www.retours.fr/zandri Vous pouvez enregistrer le produit endommagé pour le retour. Des photos des dégâts seront demandées. Dès que vous avez terminé l'enregistrement, vous recevrez une réponse et une solution adaptée dans les 4 heures les jours ouvrables (heures de bureau).

            Allez sur le sitehttps://www.retours.fr/zandri Vous pouvez enregistrer le produit pour le retour. Des photos du produit seront demandées. Dès que vous avez terminé l'enregistrement, vous recevrez une réponse et une solution adaptée dans les 4 heures les jours ouvrables (heures de bureau).

            Oui, les retours sont à vos frais.

            Oui, un retour doit toujours être enregistré sur le sitehttps://www.retours.fr/zandri
            Si la demande de retour a été approuvée, vous pouvez utiliser un transporteur de votre choix
            et vous n'avez pas besoin d'utiliser l'étiquette de retour. Par exemple, si vous choisissez d'envoyer le colis assuré.

            Oui, vous êtes à tout moment responsable de l'envoi de retour. Zandri ne remboursera pas le contenu du colis s'il est perdu ou endommagé pendant le transport. Si vous voulez une certitude à 100%, vous pouvez opter pour un envoi assuré via un autre transporteur de votre choix. Dans ce cas, vous payez vous-même le retour d'un colis. Vous devez de toute façon d'abord enregistrer l'envoi de retour surhttps://www.retours.fr/zandri

            Vous pouvez enregistrer votre commande, ou une partie de celle-ci, pour un retour dans les 30 jours suivant la date de réception. Les produits enregistrés après 30 jours ne peuvent pas être retournés. Aucune exception n'est faite à cela.

            Vous allez  recevoir une confirmation lorsque mon retour est arrivé

            Votre retour sera traité dans les deux jours ouvrables suivant sa réception.

            Dès que votre retour aura été traité et que les produits auront été acceptés, un avoir sera effectué. Il faudra ensuite encore 2 à 3 jours ouvrables pour que le montant atteigne votre compte.

            Non, l'échange n'est pas possible. Nous vous rembourserons le montant payé sur votre compte. Vous pouvez commander vous-même le produit souhaité.

            Payer

            Voir toutes les options de paiement sur le lein suivant:  https://www.zandri.fr/paiement

            Oui, vous pouvez choisir le mode de paiement Klarna.

            En cas d'échec du paiement, la commande ne sera pas traitée. Il est préférable de passer une nouvelle commande. La commande dont le paiement n'aura pas abouti sera automatiquement annulée. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.

            Il est préférable de réessayer de commander, si nécessaire, vous pouvez sélectionner un autre mode de paiement. Une commande dont le paiement n'aura pas abouti sera automatiquement annulée. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.

            Vous pouvez virer le montant total de votre commande sur notre numéro de compte en indiquant : le numéro de commande. Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation. Dès que nous aurons reçu le montant, votre commande sera traitée.

            Si vous avez choisi de payer par la suite via Klarna, vous recevrez une facture de leur part. Vous devez donc payer directement à Klarna. Vous pouvez également contacter Klarna si vous avez des questions à ce sujet.

            Garantie

            Oui, Zandri offre une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication sur tous les produits.

            Non, pas juste comme ça. Tout d'abord, le produit doit être enregistré pour la garantie. Vous pouvez le faire en lançant une demande de garantie sur la page https://www.retours.fr/zandri-garantie

            Nous visons à effectuer une évaluation de la garantie dans un délai d'une semaine. Cependant, cela peut prendre plus de temps. Par exemple, si le produit doit être réparé ou si le produit doit être renvoyé au fabricant pour évaluation.

            Commander B2B

            Oui, vous pouvez, si vous êtes commercialement actif dans l'industrie des deux-roues et cela est également indiqué comme tel sur votre inscription à la Chambre de Commerce.

            Vous pouvez créer vous-même un compte sur notre site Web. Vous envoyez ensuite un e-mail avec votre numéro de chambre de commerce et toute information complémentaire sur votre entreprise. Dès qu'il apparaît que vous êtes effectivement orienté business dans l'industrie du deux-roues, votre compte sera converti en business. Vous recevrez un email de confirmation.

            Non, ce n'est pas possible. Zandri facture toujours TVA incluse. Même si la commande est livrée de l'autre côté de la frontière.

            Non, ce n'est pas possible. Vous devez payer à l'avance. Vous pouvez cependant utiliser le service de post-paiement de Klarna.