• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

Le Tomos 4TL

Tomos 4 TL. Le Tomos 4 TL est le pendant du Puch MS/MV. Bien que de nombreux fanatiques de Puch considèrent le Tomos 4 TL comme une imitation de Puch, nous pensons différemment d'un point de vue technique. À partir de 1954, Puch sous licence de Puch Austria a fabriqué Tomossen pour le marché intérieur, parce que Puch n'avait pas conclu le contrat avec Tomos après cinq ans, Tomos a pu produire lui-même des cyclomoteurs à partir de 1960. En 1966, Epe a également été construit aux Pays-Bas. Le Tomos 4 L, populairement 4 TL était très populaire.

Pièces détachées Tomos 4TLL
Filtres
Afficher en Grille Liste

Produits 1-30 sur 37

Page
par page
Par ordre croissant
Filtres
Afficher en Grille Liste

Produits 1-30 sur 37

Page
par page
Par ordre croissant

Le Tomos 4TL

Parce que le cadre était tout simplement plus solide que celui du Puch et que le prix était plus favorable, le Tomos 4 TL a été vendu beaucoup de 1969 au début des années 1980. Le Tomos 4 TL était très populaire car le quatre bacs était déjà assez révolutionnaire avant cette époque. Néanmoins, pour les personnes à portée de main parmi nous, le 4-bin était assez facile à convertir en un 5 bacs. Ensuite, avec votre Puch avec une boîte à trois mains, bien sûr, il est devenu difficile pour le feu de signalisation face à un conteneur Tomos 4 TL 4 ou 5. Au fait, le Tomos 4 TL vaut désormais plus d'argent d'année en année !

L'entretien de votre voiture ancienne.

Bien sûr, il s'agit déjà d'un ancien modèle de scooter et c'est pourquoi les pièces se cassent plus rapidement. Vous pouvez entretenir ces pièces et éventuellement prolonger la durée de vie vous-même grâce aux produits que Zandri propose également. Nous avons donc un certain nombre de produits pour la maintenance et le montage.

À propos du Tomos 4TL.

Il y a un bloc automatique A35 sur ce Tomos. Ce bloc est présent sur presque tous les modèles Tomos aux Pays-Bas. Ce bloc existe depuis 1980 et est presque inchangé. On dit souvent que le bloc A35 est très similaire au bloc de Puch. La grande différence est que le Tomos possède 2 vitesses automatiques et qu'avec le Puch ce n'est qu'un, la différence est facile à expliquer. Le Tomos (2 vitesses) passe de 0 à 15 km/h en première vitesse, lorsque le Tomos commence à faire des tours et que la deuxième vitesse est activée à 15-25 km/h, vous avez une belle distribution. Avec un seul rapport, toute la force générée par 2 rapports sur Tomos doit désormais provenir d'un seul rapport. Vous pouvez imaginer que, bien sûr, il est préférable que cette puissance soit distribuée, d'où l'on dit que le bloc A35 est plus efficace que le bloc ZA50 de Puch.