• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

Paiement

Zandri vous offre la possibilité de régler votre commande de différentes manières. Vous choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux. Ci-dessous, nous expliquons comment cela fonctionne et quelles sont les options au moyen des questions les plus fréquemment posées et des réponses à celles-ci. Si vous avez encore des questions après avoir lu cette page, vous pouvez toujours contacter notre service client.

Choisissez le moyen le plus simple de payer vos commande : Carte de crédit, Paypal, virement bancaire ou Klarna. Choisissez l'option de paiement qui vous convient le mieux. Vous pouvez indiquer votre choix à la caisse

Moyens de payement
iDeal
Bancontact/MisterCash

Klarna (payer après la livraison)

Carte de crédit
Virement bancaire instantané
GiroPay
Virement bancaire (1-3 jours ouvrables)

Prépaiement (virement bancaire) / coordonnées bancaires

Si vous optez pour le prépaiement, nous vous demandons de nous virer le montant total de votre commande par virement bancaire.

Numéro IBAN: NL66 INGB 0006 3083 91
Numéro BIC : INGBNL2A
Zandri B.V. à Groesbeek.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande comme référence lors du paiement.

Veel gestelde vragen

Cliquez ici pour les frais d'expédition actuels.

Oui, vous pouvez choisir le moyen de paiement Klarna

Si vous avez choisi de payer par la suite via Klarna, vous recevrez une facture de leur part. Vous devez donc payer directement à Klarna. Vous pouvez également contacter Klarna si vous avez des questions à ce sujet.

Il est préférable de passer une nouvelle commande, si nécessaire, vous pouvez sélectionner un autre moyen de paiement. Une commande dont le paiement n'aura pas abouti sera automatiquement annulée. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.

Vous pouvez virer le montant total de votre commande sur notre numéro de compte en indiquant : le numéro de commande. Vous trouverez le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation. Dès que nous aurons reçu le montant, votre commande sera traitée.

En cas d'échec du paiement, la commande ne sera pas traitée. Il est préférable de passer une nouvelle commande. La commande dont le paiement n'aura pas abouti sera automatiquement annulée. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.

Plus de questions?