• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

Expédition et livraison

Dès que vous avez passé une commande sur Zandr.nl, nous nous mettrons au travail pour livrer votre colis dans les plus brefs délais. Dès que votre colis est arrivé à l'un de nos services de colis (PostNL ou UPS), il sera livré dans un délai d'environ 2 jours ouvrables à une semaine, selon le pays de destination.

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez consulter les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses en bas de la page.

Si, après avoir lu cette page, vous avez encore des questions sur la livraison de votre colis, vous pouvez toujours contacter notre service client.

Expédition

Nous expédions toutes les commandes par colis postal PostNL ou UPS afin que votre commande soit bien emballée et assurée.

Les frais de livraison

Zandri facture les frais d'expédition pour chaque commande.
Il n'y a pas de montant minimum de commande pour recevoir un colis sans payer les frais de port.
Le tableau ci-dessous indique les frais d'expédition par commande, vers tous les pays vers lesquels nous livrons.

Dans ce tableau, vous pouvez voir quels sont les frais d'expédition vers les différents pays.
Ce sont également tous les pays vers lesquels Zandri expédie les commandes.

 

Frais de livraison par commande

PaysFrais d'expéditionDélai de livraison à partir de l'expédition
Pays-Bas€ 5,95

1 jours

Belgique€ 6,951 jour
Allemagne€ 6,952-4 jours
Autriche€ 9,953-5 jours
République Tchèque€ 9,953-6 jours
Danemark€ 9,952-4 jours
Espagne€ 9,953-5 jours
Finlande€ 9,953-6 jours
France€ 11,903-7 jours
Hongrie€ 9,953-6 jours
Italie€ 11,903-5 jours
Luxemburg€ 9,951-2 jours
Pologne€ 9,952-4 jours
Portugal€ 9,953-5 jours
Slovaquie€ 9,953-6 jours
Estonie€ 14,954-6 jours
Irlande€ 14,952-4 jours
Lituanie€ 14,954-6 jours
Lettonie€ 14,953-6 jours
Roumanie€ 14,953-6 jours
Slovénie€ 14,952-4 jours
Suède€ 14,953-5 jours
Bulgarie€ 19,954-6 jours
Grèce€ 19,953-6 jours
Chypre€ 19,954-6 jours
Croatie€ 19,955-8 jours
Malte€ 19,953-6 jours

 

Dates de livraison

Dès que votre commande est transférée au courrier, vous recevrez un e-mail contenant le code track & trace. Cela vous permet de voir à quelle date le livreur du colis sera avec vous. Vous recevrez généralement l'e-mail avec le code track & trace dans la soirée. Si l'adresse de livraison est en dehors des Pays-Bas ou de la Belgique, il peut s'écouler quelques jours avant que la date exacte de livraison ne soit connue.

 

Délais de livraison

Le délai de livraison est indiqué sous chaque produit. Si vous commandez des produits avec des délais de livraison différents, le délai de livraison le plus long est valable. Lors de la commande, vous serez également indiqué quand nous prévoyons que le colis sera expédié. Votre commande sera expédiée par nos soins dès qu'elle sera complète.

 

Questions fréquemment posées (FAQ)

Zandri expédie tous les colis avec PostNL ou UPS.

Oui, si l'adresse de livraison est aux Pays-Bas ou en Belgique.
Cela peut différer dans d'autres pays.

Oui, vous pouvez indiquer une autre adresse que la vôtre lors de la commande.

Lors de la commande, il est indiqué quand vous pouvez attendre le colis. Dès que la commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations d'expédition de PostNL ou UPS, avec le numéro de suivi et la date de livraison prévue. Attention, ces informations n'apparaîtront que après quelques jours lors de l'expédition vers certains pays.

Oui, cela est possible si le colis n'a pas encore été envoyé et/ou enregistré auprès de PostNL ou UPS. Vous pouvez le faire modifier par le service client. Si vous avez reçu un e-mail concernant l'expédition du colis, nous ne pouvons plus modifier l'adresse pour vous.

Non, votre colis n'aura probablement pas encore été expédié. Si vous n'avez pas non plus reçu d'e-mail de confirmation, il est possible que vous ayez saisi une mauvaise adresse e-mail lors de la commande. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client.

Il est important de ne pas le monter, de le prendre en photo et de l'envoyer par e-mail à info@zandri.nl. Nous vous proposerons alors une solution.

Si vous avez commandé vous-même un produit incorrect, vous pouvez nous le retourner avec le formulaire de retour. Si vous avez commandé le bon article mais que vous avez reçu quelque chose de différent, nous vous demandons de prendre une photo du produit reçu et de l'envoyer par e-mail à info@zandri.nl. Nous ferons ensuite le tri et trouverons une solution adaptée.

Ce qui est sur le bordereau d'expédition doit être dans la boîte. S'il manque quelque chose de petit, nous vous demandons de bien vérifier la boîte, notamment si elle a été glissée sous les rabats au bas de la boîte. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail au service client à info@zandri.nl

Le colis est souvent livré plus tard dans la journée. Vous pouvez également demander aux voisins s'ils ont accepté le colis. Si ce n'est pas le cas et que vous avez attendu un jour, nous vous demandons d'envoyer un e-mail à info@zandri.nl dans lequel vous confirmez que vous n'avez pas reçu le colis. Nous transmettrons cela au courier (PostNL ou UPS) et ils commenceront alors une enquête. Dès que nous en saurons plus, nous vous informerons. L'enquête par PostNL ou UPS prend quelques jours ouvrables.

Le délai de livraison en Belgique est de 1 jour ouvrable, le même que pour les envois aux Pays-Bas.

Plus de questions?