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unité CDI Typhoon 125cc piag orig 1R000003

unité CDI Typhoon 125cc piag orig 292034
Expédié sous 2-3 jours
UVC
1R000003
146,92 €
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Details

À propos des CDI


Passons en revue le sujet du CDI. Pourquoi remplacer un CDI ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

- Votre trottinette s'arrête soudainement au milieu d'un trajet et ne redémarre pas. (Le démarreur électrique ne fait rien.)
- Votre trottinette ne démarre plus.
- Vous souhaitez retourner ou soulever votre trottinette.

Tout d'abord, la différence entre les CDI des scooters à deux temps et ceux des scooters à quatre temps :


Avec un moteur à deux temps, le CDI n'a aucune influence sur la vitesse maximale du scooter.
Un CDI a une influence sur la vitesse maximale du scooter à quatre temps.

Avec un quatre temps, un CDI affecte la vitesse maximale, mais ce n'est pas le seul facteur.
La vitesse maximale est également liée à des éléments tels que votre bague de variateur ou le réglage de l'air de l'essence.
Ainsi, par exemple, lorsque votre scooter roule à 60 km/h, cela ne signifie pas que vous pouvez le faire rouler à nouveau jusqu'à 45 km/h en remplaçant simplement le CDI. Alors gardez toujours cela à l'esprit !

Assemblage et retour


Il est également nécessaire de connecter tous les câbles CDI, ceux-ci ne sont bien entendu pas branchés pour rien. Sinon, le CDI ne recevra probablement pas une nutrition adéquate et ne fonctionnera donc pas.
En outre, tous les CDI sont neufs et leur fonctionnement est testé en usine et ne sont expédiés que s'ils sont entièrement fonctionnels. Il n'arrive donc jamais qu'un CDI défectueux vous soit envoyé.

Il est également vrai que sur certains scooters, la bobine d'allumage et le CDI sont combinés en une seule partie, donc lorsque ces scooters cessent de l'utiliser, il peut y avoir jusqu'à 2 parties. Sur la bobine d'allumage ou sur le CDI, mais parce que ceux-ci sont combinés, les deux ne pourront plus faire leur travail.

Attention ! Les CDI ne peuvent pas être retournés car il s'agit d'un produit électronique. C'est également le cas lorsqu'il y a un court-circuit dans le scooter, qui peut immédiatement entraîner le « gonflage » de la nouvelle unité CDI.
Assurez-vous donc toujours de quel CDI vous avez besoin ! Vous pouvez toujours appeler la ligne d'assistance de montage pour obtenir des conseils, afin de toujours être sûr de commander le bon CDI.
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UVC 1R000003
Référence fabricant 1R000003
Marque Piaggio/Vespa
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