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Allumage+CDI 55 mm Isco Piaggio Zip/Vespa Lx/Lxv/S/Primavera/Sprint 4T2V original 639986

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UVC
38817
53,23 €
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Details

À propos du CDI


Jetons un coup d'œil au sujet du CDI. Vous souhaitez remplacer un CDI ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

- Votre trottinette s'arrête soudainement au milieu d'un trajet et ne redémarre pas. (le démarreur électrique ne fait rien.)
- Ta trottinette, Demarrez et plus encore.
- Vous souhaitez rendre ou agrandir votre trottinette.

Tout d'abord, la différence entre les CDI des scooters à deux temps et ceux des scooters à quatre temps :


Dans le cas d'un deux-temps, le CDI n'a aucune influence sur la vitesse maximale du scooter.
Dans le cas d'un véhicule à quatre temps, un CDI affecte la vitesse maximale de la trottinette.

Sur un moteur à quatre temps, le CDI a une influence sur la vitesse maximale, mais ce n'est pas le seul facteur.
La vitesse maximale est également liée à des éléments tels que votre anneau de variateur ou votre réglage de l'air à essence.
Ainsi, par exemple, lorsque votre scooter roule à 60 km/h, cela ne signifie pas que vous pouvez le faire rouler à nouveau à 45 km/h en remplaçant simplement le CDI. Gardez donc toujours cela à l'esprit !

Montage et retour


Il est également nécessaire de connecter tous les câbles CDI, qui sont bien sûrs là pour une raison. Sinon, le CDI ne bénéficiera probablement pas d'une bonne alimentation et ne fonctionnera donc pas.
De plus, tous les CDI sont neufs et leur fonctionnement est testé en usine et ne sont pas livrés que s'ils sont pleinement fonctionnels. Il n'arrive donc jamais qu'un CDI défectueux vous soit envoyé.

Il est également vrai que sur certains scooters, la bobine d'allumage et le CDI sont combinés en une seule partie, donc lorsque ces trottinettes cessent de fonctionner, cela peut être dû à deux parties. Au niveau de la bobine d'allumage ou du CDI, mais comme ils sont combinés, les deux ne pourront plus faire leur travail.

Attention ! Les CDI ne peuvent pas être retournés car il s'agit d'un produit électronique. C'est également le cas lorsqu'il y a un court circuit dans le scooter que cela peut immédiatement entraîner le « gonflement » de la nouvelle unité CDI.
Assurez-vous donc toujours de savoir quel CDI vous avez besoin ! Vous pouvez toujours appeler la ligne d'assistance au montage pour obtenir des conseils, afin de toujours être sûr de commander le bon CDI.
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UVC 38817
Référence fabricant 639986
Marque Piaggio/Vespa
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