Nous contacter
Des questions sur les produits ou votre commande ?
Le moyen le plus rapide d’obtenir une réponse à votre question est via votre Track & Trace, cette page de service client ou votre compte. Vous ne trouvez pas la réponse ? Contactez-nous alors via l’une des options ci-dessous.
| Joignable via | Délai de réponse |
|---|---|
| Formulaire de contact en bas de la page | Selon l’affluence |
| Whatsapp | 024 760 0900 | Sous 24 heures |
| Téléphone | 024 760 0900 | Selon l’affluence |
Questions techniques
Les questions techniques sont traitées uniquement via le formulaire de contact ci-dessous. Nous essayons de répondre sous 48 heures. Pour vous aider à monter les pièces, vous pouvez utiliser nos vidéos de montage.
Demande de retour
Si vous avez commandé un produit par erreur ou souhaitez le retourner pour une autre raison, cela est bien sûr possible. Notre délai de retour est de 14 jours. Vous trouverez ici plus d’informations sur une demande de retour.
Demande de garantie
Zandri s’efforce de fournir des produits solides et de bonne qualité. Si toutefois un produit venait à être défectueux sans que ce soit de votre faute, il peut être éligible à la garantie.
Heures d’ouverture du service client
| Lundi | 9.00 - 22:00 |
| Mardi | 9.00 - 22:00 |
| Mercredi | 9.00 - 22:00 |
| Jeudi | 9.00 - 22:00 |
| Vendredi | 9.00 - 22:00 |
| Samedi | 9.00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé le dimanche |


