USP Icon
Post-paiement
USP Icon
Les clients évaluent Zandri à 9
USP Icon
Plus de 100 000 pièces dans l'assortiment

Gicleur de ralenti

Bienvenue dans notre collection de jets inactifs ! Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur cette pièce essentielle du moteur de votre scooter ou cyclomoteur.
Lire la suite
Dysze wolnych obrotów
Découvrez notre sélection dans cette catégorie
33 produits
Gicleur principal - Taille Dell 'Orto (Type : 11600) - Taille 4 mm (40)
En stock, expédié sous 24h!
4,21 €
Carburateur spr stationnaire Grand Dink 250
Expédié sous 2-3 jours
Ralenti spr dell porto 17,5 mt 30
Expédié sous 2-3 jours
Carburateur de ralenti pulvérisateur Chine GY6 DMP
En stock, expédié sous 24h!
Gicleur latéral BGM Pro (Type : 9892) SI 58-160 (2,75)
Gicleur de ralenti 42 ports Dell PHBG
Expédié sous 2-3 jours
Gicleur principal - Taille Dell 'Orto (Type : 11600) - Taille 4 mm (34)
Gicleur stationnaire 38 ports Dell PHBG
Expédié sous 2-3 jours
Gicleur latéral BGM Pro (Type : 9892) SI 60-160 (2,66)
Gicleur à vide 55 ports Dell PHBG
Expédié sous 2-3 jours
Gicleur stationnaire Kehin #35 2 temps
Expédié sous 2-3 jours
Gicleur stationnaire Piaggio/Vespa 35 KH/PWK SP
Expédié sous 2-3 jours
Gicleur stationnaire Agility 125 150
Expédié sous 2-3 jours
Gicleur stationnaire carb Kymco Agi Super8
En stock, expédié sous 24h!
Gicleur principal - Taille Dell 'Orto (Type : 11600) - Taille 4 mm (32)
Gicleur stationnaire Activ K-Pipe 50
Expédié sous 2-3 jours

Qu'est-ce que le jet de ralenti ?

Le gicleur de ralenti, également connu sous le nom de gicleur de ralenti, est une petite partie du carburateur chargée de fournir du carburant au moteur au ralenti. Lorsque votre scooter ou cyclomoteur est à l'arrêt, le gicleur de ralenti assure le bon fonctionnement du moteur en fournissant un mélange de carburant constant et précis.

Où est le jet inactif ?

Le gicleur de ralenti se situe dans le carburateur de votre scooter ou cyclomoteur. C'est l'un des nombreux composants qui travaillent ensemble pour fournir la bonne quantité de carburant au moteur pour un fonctionnement optimal, aussi bien au ralenti que pendant la conduite.

Comment savoir si votre jet de ralenti est trop petit ?

Un gicleur de ralenti trop petit peut entraîner des problèmes tels qu'un ralenti irrégulier, des difficultés de démarrage du moteur par temps froid ou même le calage du moteur au ralenti. Si vous ressentez ces symptômes, le gicleur de ralenti est peut-être trop petit et ne fournit pas suffisamment de carburant au moteur au ralenti. Il est important de vérifier régulièrement l'état de votre gicleur de ralenti et de le remplacer si nécessaire. Chez Zandri, nous proposons une large gamme de gicleurs de ralenti de haute qualité, afin que vous puissiez à nouveau profiter sans souci du fonctionnement au ralenti de votre scooter ou de votre cyclomoteur.
loader
Chargement...