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Le Vespa PK

La Vespa PK est de Piaggio qui a introduit la marque sœur Vespa en 1946, ce qui signifie guêpe. Avec la Vespa, les Italiens souhaitaient offrir un moyen de transport pour l'homme du commun à un prix compétitif et abordable pour tous. Piaggio était à l'origine un constructeur d'avions. Après la Seconde Guerre mondiale, Piaggio n'avait plus rien à produire, c'est pourquoi les usines de Piaggio ont été converties à la production de scooters. C'est drôle de savoir que la première Vespa utilisait en fait une roue avant d'un avion et que le moteur était en fait un démarreur d'avion ! La Vespa PK est équipée d'un moteur à deux temps fiable. Souvent équipé d'un pneu de secours.

Pièces détachées Vespa PK50

La Vespa PK

La Vespa PK-50 possède une excellente position assise et dure des années en raison de sa fiabilité. L'équipement à main est parfois un point critique, la Vespa Pk a également parfois des problèmes de rouille. Pourtant, la Vespa PK est une trottinette Vespa qui se fait de plus en plus rare, donc de plus en plus précieuse. Un investissement est maintenant un excellent investissement financier, le Vespa PK, un produit génial à voir et à utiliser.

L'entretien de votre voiture ancienne.

Bien sûr, il s'agit déjà d'un ancien modèle de scooter et c'est pourquoi les pièces se cassent plus rapidement. Vous pouvez entretenir ces pièces et éventuellement prolonger la durée de vie vous-même grâce aux produits que Zandri propose également. Nous avons donc un certain nombre de produits pour la maintenance et le montage.

L'histoire de la Vespa.

Piaggio est la marque derrière Vespa. Piaggio a été fondée en 1946 et a ensuite commencé sa production de Vespa directement, qui est dérivé du mot guêpe. À l'origine, Piaggio était un constructeur d'avions, mais comme ils n'étaient plus autorisés à construire des avions après la Seconde Guerre mondiale, ils ont commencé à se concentrer sur les scooters. À cette époque, de nombreuses pièces d'avions ont été reconstruites et utilisées pour fabriquer ces Vespa. Puis en 1970, la marque Gilera a rejoint le groupe Piaggio et 17 ans plus tard, en 1987, Puch s'y est également ajouté.