• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

L'ensemble Yamaha DT/MX

Le Yamaha DT MX est un cyclomoteur populaire des années 1980. Bien que Yamaha ne soit pas aussi connue que ses concurrents allemands tels que Zundapp et Kreidler, la marque Yamaha existe depuis 1954 et la Yamaha DT a été produite à partir de 1978. La Yamaha DT MX était avant tout une contrepartie logique à l'éternel rival Honda. Honda avait le MT et le MTX, qui ont été plus vendus. Pour le public qui ne voulait pas s'associer à l'ensemble de la foule et qui voulait se distinguer, la Yamaha DT était une alternative intéressante. La Yamaha et la Honda avaient un système de lubrification séparé fixé à leur moteur à deux temps. Néanmoins, la fourche avant et le bras oscillant du Yamaha DT MX étaient tous deux plus fermes que ceux de la Honda MT. Bien que la Honda ait pu être encore meilleure à régler que la Yamaha, le bloc Yamaha était plus fort. Eh bien, certains ne jurent que par Honda, d'autres par Yamaha. Quoi qu'il en soit, la Yamaha DT MX est devenue un classique à 100 % !

Des
Pièces détachées

pilotes Yamaha enthousiastes.

Il y a beaucoup de personnes qui, tout comme vous, conduisent une Yamaha. Il existe donc différents types de clubs spécialement pour les pilotes Yamaha. Par exemple, il existe un club international appelé Yamaha Owners Club. En outre, il existe également de nombreux clubs de ce type aux Pays-Bas, tels que le Yamaha DT Club. Bien entendu, c'est formidable de partager vos expériences avec d'autres pilotes Yamaha enthousiastes.

L'assemblage des pièces.

Il peut parfois être difficile de monter les pièces que vous avez achetées sur votre voiture ancienne. Bien entendu, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance technique pour cela, ils se feront un plaisir de vous aider et se feront un plaisir de vous aider à trouver une solution adaptée.